Naruto révèle enfin le passé du clan Hyuga à Boruto

Boruto : Naruto Next Generations prend peut-être actuellement les mesures nécessaires pour son prochain grand arc, mais ce n’est pas comme si les développements du récent arc de voyage dans le temps étaient balayés sous le tapis. Quand Boruto est retourné dans le passé et a rencontré les versions plus jeunes de son père et de sa mère avec son oncle défunt, il a vu un peu le genre d’intensité et d’éclatement que le clan Hyuga avait l’habitude de s’imposer. Mais alors qu’il a eu un bref aperçu de ce côté de sa famille, Boruto a eu un compte rendu de première main de la façon dont ils étaient vraiment dans le dernier épisode.

Alors que son grand-père Hiashi se préparait pour son anniversaire, et que Boruto cherchait quelque chose à lui offrir, sa quête d’informations sur le sujet l’a amené à Kurenai qui lui a révélé le passé de Hinata et les méthodes intenses que le clan Hyuga utilisait pour opérer et maintenir les branches latérales de la famille soumises.

Kurenai et Boruto ont une conversation sur le passé des clans Hyuuga ! Dans l’arc du voyage dans le temps, Boruto a appris l’histoire de Naruto contre Neji et a vu Hinata et Neji s’entraîner. J’apprécie ces petits moments historiques, la nouvelle génération doit être consciente du passé.

Dans l’épisode 138 de la série, Boruto découvre ce passé plus sombre, et la raison pour laquelle le clan Hyuga a été séparé en une branche principale et une branche secondaire subordonnée. C’est là qu’il apprend comment le frère jumeau de Hiashi, Hizashi, s’est sacrifié à la suite d’un incident dans un village voisin. Son frère jumeau a pris sa place, et a ainsi reçu la punition destinée au véritable chef du clan.

Hiashi a alors endurci son coeur afin d’être un véritable chef de clan, mais les actions de Naruto sont venues plus tard et ont changé tout cela. Maintenant que Boruto a une forte emprise sur le passé du Hidden Leaf Village, c’est certainement une bonne chose de voir qu’il s’intéresse davantage au passé. Alors que la série continue de se déplacer vers l’avenir, cette connaissance du passé va être nécessaire pour éviter de répéter les erreurs de Konoha.

Créé à l’origine par Masashi Kishimoto pour le Shonen Jump hebdomadaire de Shueisha en 1999, Naruto suit un jeune ninja, avec un démon scellé en lui, qui souhaite devenir le chef de son village natal. La série s’est déroulée sur 700 chapitres au total, et a été adaptée en une série d’anime par le Studio Pierrot et Aniplex qui s’est déroulée de 2002 à 2017. La série a été suffisamment populaire pour justifier une suite, Boruto : Naruto Next Generations, qui se déroule plusieurs années après les événements de l’histoire originale de Naruto et met en scène les enfants de plusieurs de ses personnages clés tels que Naruto et Hinata.

Pour des figurines de tous vos personnages de Naruto en particulier Hinata rendez vous sur la boutique Naruto

Laisser un commentaire